Bix Wix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bix Wix

Be a Bix ...Feel the Wix !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grays Elfe de Sang Prêtre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grays
Ptit loupio des prairies
Ptit loupio des prairies



Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Grays Elfe de Sang Prêtre. Empty
MessageSujet: Grays Elfe de Sang Prêtre.   Grays Elfe de Sang Prêtre. Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:06

Bonjour à tous, Comme demandé je suis le schéma Smile
1) Nom: Grays
2) Classe: Prêtre
3) Race : Elfe de Sang
4) Template: Template PvP discipline. Mais si je me permet de deman der un recrutement Ici ce serait pour une spé ombre définitive.
5) Acces heroique : Je les ait tous Smile
6) Acces Karazhan : Oui accès kara.
7) Métiers : Couture 366 et enchantement 355
8 ) Expérience pve hl prébc/bc : Sur mon druide Zul Gurub, Onyxia :p , et MC un peu Smile
9) Disponibilité : 5 soirs semaine, de 20h30 a 1h, Il faut juste me prévenir la veille que je puisse m'arranger pour être là Smile
10) Pourquoi Bix Wix ? Car j'aimerais avancer un peu Pve Smile Bix Wix a l'air de répondre a toutes mes attentes, Les gens sont sympas et expérimentés.
11) Le lieu ultime vers l'armurerie : Je suis toujours en stuff heal. J'ai un stuff Dps PvP S3 + Hors set. 600 degat des sorts seulement ( avec stuff non enchanté ni sertis ) Vous pouvez toujours me wisp IG pour de plus amples informations Smile
12) Rapide description irl : Boris, 16 ans, Kikoo Roxxor de l'arène, Vieux no life qui cherche a se reconvertir au pve :p

Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce et a bientôt peut-être. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rhô
Mini Bix
Mini Bix
Rhô


Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Grays Elfe de Sang Prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Grays Elfe de Sang Prêtre.   Grays Elfe de Sang Prêtre. Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:18

Prêtre ? pourquoi pas. shadow ? pourquoi pas. Heal ? pourquoi pas ? (pas spé heal ? ok ^^)

niveau stuff, le stuff arene est pas super pr pve, meme si les stats sont bien, tu n'as pas de toucher, or c'est ultra important ...
Niveau dispos rien a dire.

un ptit lien sur l'armurerie serait tt de même sympa Wink histoire d'aller te matter (owi owi) et de regarder ton template de pgm.

On veut commencer les raids 25, need des gens. apres heal ou shadow telle est la question.

+1 pour une période de test pour te connaitre +

ps : jaime pas les BE donc - 25000 dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
Karius
Ptit loupio des prairies
Ptit loupio des prairies
Karius


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34

Grays Elfe de Sang Prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Grays Elfe de Sang Prêtre.   Grays Elfe de Sang Prêtre. Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:20

Tu correspond à nos attentes à tous les niveaux et on need grave les pretres ombres Very Happy
Donc un gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Grays
Ptit loupio des prairies
Ptit loupio des prairies



Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Grays Elfe de Sang Prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Grays Elfe de Sang Prêtre.   Grays Elfe de Sang Prêtre. Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:28

Voila :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Grays

Au Niveau du stuff Pvp je sais que c'est vraiment pas Enorme et c'est pourquoi j'avais demandé a quelqu'un de chez vous, ( Me rappele plus le nom, arf :s ) Et l'on m'a dit qu'on needais Ombre donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xiro
Chef de classe
Chef de classe
Xiro


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34
Localisation : Centre

Grays Elfe de Sang Prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Grays Elfe de Sang Prêtre.   Grays Elfe de Sang Prêtre. Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:32

Contacte Karius ou Rho ou encore bloodsong dans le jeux pour qu'il te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grays Elfe de Sang Prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Grays Elfe de Sang Prêtre.   Grays Elfe de Sang Prêtre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grays Elfe de Sang Prêtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazum Prêtre 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bix Wix :: Recrutement-
Sauter vers: